Mes essentiels beauté

Hello à tous ! Je vous souhaite une bonne année 2017 en espérant qu’elle soit meilleure que 2016 (en tout cas pour ma part !) Vous avez pris des petites résolutions ? J’ai décidé de prendre soin de moi, d’être heureuse et d’avoir un corps de bombasse haha ! Mais aussi prendre soin de ma peau avec pleins de nouveaux produits que j’ai eu récemment à Noël, dans mon calendrier, ou tout simplement que j’ai souhaité tester ! Et j’ai déjà quelques produits qui me sont devenus indispensables. J’avoue que je fais peu d’articles beauté, parce que je ne suis pas une experte de maquillage ou autres, je n’en suis pas accro, mais en revanche les produits pour prendre soin de la peau j’adore ça.

1

Tout d’abord, il faut que je vous parle du nouveau sèche cheveux Dyson, que l’on m’a offert pour Noël. Honnêtement il me tardait de tester, parce que c’était vendu comme « la révolution » mais j’étais également sceptique parce que je pensais que c’était plus une action de comm pour faire vendre. Je l’ai testé plusieurs fois avant de vous en parler, mais j’avoue qu’il est GÉ-NIAL ! Il ne brûle pas le cheveux et surtout il sèche les cheveux super vite. On peut régler la température et il n’est pas très bruyant. Je me sèche les cheveux en moins de 5 minutes maintenant !

16

17

18

Mon deuxième produit favoris de ce début d’année : La palette Tartelette in Bloom de Tarte Cosmetics. Je ne m’y connais pas trop en maquillage pour les yeux, alors j’essaye tous les jours des nouveaux trucs qui rendent plutôt bien ! J’ai totalement craqué sur les couleurs que présentent cette palette, et le packaging est super joli. Après il existe la même avec que des couleurs mates, mais étant donné que j’ai la peau clair j’avais peur que ça fasse trop voyant. La, il y a des couleurs nuancées, avec des paillettes et j’aime beaucoup. Je vous la recommande, parce que la tenue est top et en plus les fards sentent bon.

9

7

8

Tartelette in Bloom : Ici et la version Mate : Ici (Pour  commander sur le site, comptez des frais de port et des taxes en plus du prix + un temps de livraison de quelques semaines)

Pour le matin : Concernant la peau, je me démaquille avec l’eau micellaire Avène, je préfère ça a un lait et je trouve ça mieux pour les yeux sensibles. Ca laisse une peau propre et une odeur agréable. Je rajoute par dessus une crème de jour et cette petite crème Balance Me contours des yeux que j’ai eu grâce à mon calendrier de l’avent et qui permet d’hydrater et d’illuminer les yeux. Pour les lèvres, fidèle à Hello Body (déjà fan de toute la gamme, voici le petit nouveau et je suis pas déçue !) et ça reste un indispensable pour les lèvres gercées (mon gros problème été comme hiver).

6

12

13

Pour le soir : J’ai adopté une nouvelle routine beauté ! Tous les soirs je mets une crème de nuit que j’ai reçu dans mon calendrier de l’avent, une crème à l’odeur rafraichissante. Et à Noël on m’a offert un soin génial Malava pour les cils et les sourcils, il faut l’appliquer tous les soirs avant de dormir et ça permet de fortifier les cils et les faire pousser. J’en met aussi sur les sourcils. Etant donné que je viens de commencer ce soin, je ne peux pas vous dire si ça marche ou pas mais je vous tiendrais au courant pour celles que ça intéressent.

14

Nouvelle année, nouveau parfum ! Mon gros coup de coeur : le parfum Kenzo. Je suis fan des pubs, du parfum en forme d’oeil, le packaging est magnifique et l’odeur n’en parlons pas ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de coup de coeur niveau parfum, depuis le Miss Dior Chérie.

Je vous laisse, et je vous prépare un nouveau petit article pour bientôt !

Love,

Justeen ♡

L’eau micellaire Avène et le baume à lèvre Hello Body sont issus d’un partenariat.

Publicités

Un commentaire sur « Mes essentiels beauté »

  1. Je suis comme toi peu de maquillage et beaucoup de soin ! Je suis une fan absolu de skin and tonic pour peau sensible et du contour pour les yeux de chez fresh pour le démaquillage je le fais au savon saponifié a l’amande 🙂 par contre ton sèche cheveux me fais DE l’œil je met 15 min TOUT les jours pour les sécher :((( des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s