Hey Polette !

Hello ! Comment ça va ? Bon il était temps que je revienne avec un article… Je mangeais avec mon père à midi qui me dit « dis donc, y a du laisser aller niveau blog là hein ! » Alors oui, je me suis dit il a raison. Je n’avais pas vraiment le temps, ou même simplement l’envie. Pourtant ce n’est pas les idées qui manquent. Alors aujourd’hui, je reviens avec un article concernant des lunettes de vues/soleil… Les petites Polettes de l’Usine à Lunettes. J’avais envie de tester le concept des e-polettes, qui protègent des lumières bleues des écrans. En tant que grosse migraineuse, j’ai testé en toute situation. Et je peux vous dire que ça fonctionne ! Ca évite aux yeux de trop travailler, et même en moment de crises de migraine, j’ai réussi à regarder mon écran et ça a atténué la douleur. (bon j’avoue que j’ai voulu tester mais bon le mieux c’est d’éviter les écrans à ce moment là.) Le seul détail qui me gêne un peu c’est que j’ai l’impression que ça grossit un tout petit peu l’écran (vraiment très minime) mais si on garde les lunettes longtemps sur le nez, une fois enlevée on le sent.

1

11

5

15

6

Entre temps, j’ai discuté avec l’Usine à Lunettes qui m’a proposé de tester une paire de lunettes de soleil personnalisées. (Les lunettes de vues n’étaient pas issus d’un partenariat, en revanche les lunettes de soleil oui.) J’ai trouvé le concept génial ! J’aimais vraiment la forme de mes lunettes de vues, et on m’a proposé de les personnaliser avec la couleur des verres de mon choix. J’ai choisi la couleur marron, et j’ai pu décider de l’intensité de la coloration des verres. Evidemment, vous aussi vous pouvez effectuer ces manip sur le site et choisir n’importe quelle paire de lunettes avec n’importe quel verre.

Autant vous dire que  c’est le top !

9

12

Et surtout, niveau rapport qualité/prix c’est vraiment bien. Vous avez un choix de dingue (qu’on se le dise !) et les prix sont raisonnables ! Vous avez déjà testé ? Qu’est ce que vous en pensez ? Je vous prépare une petite surprise, surtout ne partez pas trop loin.

 

Je vous embrasse,

Justeen ♡

Publicités

Un commentaire sur « Hey Polette ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s