Mes 5 séries coup de coeur #3

Hello !

J’espère que vous allez bien ? Bon j’avoue que ce mois de décembre a été un peu compliqué niveau organisation pour moi donc peu présente sur le blog. Mais me revoilà aujourd’hui pour vous présenter mes 5 séries coup de coeur du moment. N’hésitez pas à partager vos coups de coeur également car en ce moment je ne sais pas trop quoi regarder.

1

1. Dark

  » 2019 : quatre familles, traumatisées par la disparition d’un enfant de douze ans en pleine forêt, tentent de résoudre les mystères qui entourent Winden, une ville de fiction. « 

Sans hésiter une des meilleures séries que j’ai pu voir récemment. Après avoir visionné le premier épisode, j’étais sceptique, je ne savais pas si j’aimais ou détesté, et surtout je trouvais ça assez complexe. Mais au final, c’est très addictif. Je vous conseille de ne rien faire à côté et de vraiment suivre, parce que chaque détails comptent.

Le + de cette série : Une série allemande, du coup l’ambiance est différente des séries américaines et clairement j’adore.

Le – de cette série : Il faut bien se concentrer pour ne pas s’emmêler les pinceaux sur qui est qui.

dynasty-cw-season-1-ratings-canceled-renewed-590x295

2. Dynasty 

 » La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar. « 

La série des années 80 façon 2017. Je valide parce que c’est extravagant, kitsch et drama queen. C’est dans le même style que Gossip Girl.

Le + de cette série : Il se passe toujours quelque chose, on ne s’ennuie jamais.

Le – de cette série : Un épisode par semaine et la trêve hivernale fait qu’on doit patienter pour la suite de la saison…

2b11a9a593f2a6be2b4daeb85ce7b7d5

3. Stranger Things saison 2

 » En 1984, à Hawkins dans l’Indiana, un an a passé depuis l’attaque du Démogorgon et la disparition d’Onze. Will Byers a des visions du Monde à l’envers et de son maître, une créature gigantesque et tentaculaire. Plusieurs signes indiquent que les monstres vont franchir le portail et revenir sur la ville. « 

ALORS là, on est d’accord pour dire que cette série est juste dingue ? Je vous parlais de la saison 1 dans mon précédent article mais alors là, c’est au delà de mes espérances. Généralement quand la saison 1 est dingue, on est déçu par la saison 2. Et pour le coup j’ai autant aimé les deux. (En même temps il y a eu tellement de teasing qu’il valait mieux que ça tienne la route…)

Le + de cette série : L’ambiance des années 80, le suspense et l’angoisse, on s’attache aux personnages.

Le – de cette série : Selon moi, il y a certaines choses ajoutées à cette saison qui ne servent pas à grand chose mais je ne peux pas vous dire quoi pour pas vous spoiler si vous n’avez pas vu la série !

9066ee9236df5daf6c3470cae0168ea4

4. La Casa de Papel

 » Huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. « 

Le + de cette série : Beaucoup de suspense, c’est une série très prenante.

Le – de cette série : La fin ???? Sans vouloir vous spoiler, on attend la saison 2 avec impatience.

b3128c1f2e171ef103a9b5cc778cee98

5. Las Chicas del Cable saison 2

 » En 1928, une entreprise moderne de télécommunications fait ses débuts à Madrid. La série raconte le tournant que prend la vie de quatre jeunes femmes quand elles s’installent à la capitale pour travailler dans cette entreprise. Les quatre femmes sont toujours liées à leurs familles, leurs couples ou leurs souvenirs. « 

Comment vous dire ? Cette saison 2 est encore mieux que la 1 selon moi. De l’action, des histoires d’amour encore et toujours, on ne s’ennuie pas une seconde. J’ai adoré cette saison, je l’ai d’ailleurs regardé en deux jours…

Le + de cette série : Une ambiance très année 30, du suspense, on s’attache aux personnages.

Le – de cette série : Le manque d’une saison 3 ? Ou la facilité pour les personnages de se sortir de leurs histoires…

 

Et vous, quelles sont vos séries coup de coeur ?

Love,

cropped-justeenr6.png

 

Publicités

4 commentaires sur « Mes 5 séries coup de coeur #3 »

  1. Moi aussi j’ai beaucoup apprécié La casa de papel et Las chicas del cable. J’ai dévoré les deux séries très vite. Pourtant à priori Las chicas del cable ce n’est pas trop mon univers, mais la série est quand même bien faite.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s